MORTIER C'EST L'PIEDlogo

 

 27 OCTOBRE 2020  SUSPENSION DES MARCHES D'ENTRAINEMENT


Conformément aux nouvelles directives de nos autorités annonçant l’interdiction des compétitions et entrainements sportifs pour les + de 12 ans, le club de marche "Mortier C’est le pied" a décidé de suspendre les marches d'entrainement à dater de ce 27 octobre 2020.
Les 2 marches encore prévues ce mois, à savoir à Saive ce jeudi 29 octobre et à Banneux ce samedi 31 octobre sont annulées et reportées à dates ultérieures.

 
Marches d’entraînement
 

Chers amis marcheurs, baladeurs, promeneurs, randonneurs de tout genre, vu que les marches de fédération ne reprendront pas de sitôt, le club de « Mortier c’est le Pied » a organisé des marches d’entraînement.

Attention, vérifiez bien le lieu de rendez-vous qui varie !   

Selon ce planning et les distances proposées, nous espérons pouvoir rencontrer un grand nombre de nos membres.

Merci de bien vouloir répercuter cette organisation auprès de vos amis et connaissances.

 Particularités de ces marches :

-accompagnateur-guide pour toutes celles annoncées ci-dessous: Jean-Paul HEGGEN, coordonnées en fin de page. Il faut également définir une personne fermant le groupe de marcheurs

-inscription au préalable OBLIGATOIRE (jusqu’à la veille de l’évènement) pour pouvoir évaluer le nombre à chaque marche (max 50) ET pour pouvoir être assuré.

- s’il est inscrit à cette marche, chaque membre en règle d’affiliation du club de Mortier sera assuré étant donné que ces marches d’entraînement sont enregistrées à la FFBMP.

-Si vous souhaitez participer à une marche d’entraînement organisée par un autre club, pour y être assuré, vous devez le signaler à votre responsable assurance Didier Bruwier sans quoi vous ne serez pas assuré !

-tout marcheur extérieur pourra également être assuré moyennant communication préalable à son responsable assurance de club

-tout marcheur non affilié à la FFBMP peut nous accompagner mais ne sera pas assuré.

-chacun devra décliner son identité et ses coordonnées de contact pour pouvoir établir la liste Covid

-aucun frais de participation.

-pas de ravitaillement ni de collation en route ; le départ et l’arrivée sont planifiés de sorte à pouvoir se rafraichir et se sustenter au retour.

-l’allure reprise est indicative mais pourra être adaptée en fonction des circonstances.

-toutes les marches au départ d’un même point ne sont pas entièrement originales puisque certains tronçons pourront être identiques en fonction de la distance.

-chaque participant s’engage à respecter les 6 règles d’or ainsi que le protocole des marches d’entraînement lié au Covid-19, notamment le maintien des règles d’hygiène élémentaires (lavage de main, ne pas faire la bise, ne pas serrer les mains), le maintien des distances sociales sauf avec les personnes habitant sous le même toit, les enfants de moins de 12ans entre eux, ou les personnes faisant partie de la même «bulle élargie». Si ce n’est pas possible, il est recommandé de porter un masque.

 Coordonnées de contact et inscriptions :

HEGGEN Jean-Paul
Gsm : 0497/829524
Mail : mclp@proximus.be

 



Créer un site
Créer un site