MORTIER C'EST L'PIEDlogo

 

Bienvenue sur le site de MORTIER C'EST L'PIED

 Que pensez-vous de nous, de nos marches, ...?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 5/6/2017

bonjour,seriez vous intéressé par une randonnée en sardaigne?voici mon site www.sardaignedumotard.be
bien à vous césar

piras cesar
 
Le 18/4/2017

Même sous la pluie, le parcours des 12 kms était magnifique...
http://aufildemesbalades.skynetblogs.be/archive/2017/04/18/pour-des-croustillons-il-faut-marcher.html
Note : 10/10

Jicé
 
Le 18/4/2017

Bonjour, magnifique marche des 55 kms ! Des paysages variés, la splendide vallée de la Hoegne, le pays de Herve, tout était beau, des chemins agréables, peu de tarmac...et une organisation au top ! Merci !

violon
 
Le 19/7/2016

Bonjour a vous qui avez marchés au coté de lucien vanherrewegen , je vous remercie pour les bons moments qu'il a passer avec vous , des fleurs et votre présence au funérarium
Note : 10/10

fille de lulu
 
Le 20/4/2016

Organisation 5* pour cette 2ème édition des 100 km de Mortier-Francorchamps-Mortier. Félicitations et merci à tous les bénévoles qui se sont investis pour cette superbe organisation.
On attend avec impatience la 3ème édition.
Marc COLLINET (C.M. Saive - LG013)

Marcus
 
Le 12/4/2016

Merci a tous les bénévoles de nous avoir chouchouté tout au long du parcours des 100km ,pour cette organisation des 100 km de mortier qui était parfaite ,merci pour cette nuit blanche passée à vos côtés

Jean-Luc
 
Le 11/4/2016

Merci au club de Mortier pour cette belle organisation, j'ai vraiment passé un moment très agréable.
Merci à toutes les personnes qui rendent un tel événement possible, surtout continuez !

Bruno Lousberg - Pomona Trotters Welkenraedt
Note : 9/10

Bruno Lousberg
 
Le 11/4/2016

Merci !
Merci à tous les bénévoles et les personnes dans l’ombre pour nous avoir permis de réaliser ce défi d’atteindre l’arrivée après 100 km. Certains ont passé une nuit blanche, tout comme nous, je pense.
Un parcours varié, campagnard et boisé, vallonné (je connais la région traversée), une météo parfaite et une formidable organisation pour une très agréable journée (et nuit) entre Mortier et Francorchamps. Félicitations à tous. Merci spécial pour tous les guides de groupes qui ont la tâche difficile de maintenir une vitesse de groupe constante et notre sécurité dans la nuit (pour mon groupe, Jean-Marie Léonard pour ne pas le citer). Bref une réussite à tout niveau !
Guy Goffin Stavelot Marche Club

Goffin Guy
 
Le 9/4/2016

Nous on veut des violons et des statues de pierres
Note : 10/10

Jean-claude
 
Le 11/1/2016

A ces retrouvailles, après une belle balade, un bon repas, beaucoup de blablas avec des gens sympas, un grand merci à tous ceux qui ont travaillé pour que cette journée soit réussie.
Merci Président

Roland photographe de l'édition du matin.
Note : 10/10

Roland photographe amateur.a ces retrouvailles
 
Le 6/10/2015

Bonjour Philippe,
Mortier, c'est le club des amateurs,.................mais des amateurs de l'impeccable!!!!!
Félicitations au comité et à tous les membres du club.
Alain Bovy; LG066

Posteur anonyme
 
Le 30/5/2015

Séjour en baie de somme inoubliable,
organisation parfaite comme toujours.
Encore merci PATRON PHILIPPE,
et à la prochaine.
Roland.
Note : 10/10

Bergiers
 
Le 4/1/2015

Un grand merci au comité du club et autres hommes et femmes qui ont travaillé pour que cette journée de retrouvailles soit une réussite, tant pour la balade que pour le repas convivial, tout était parfait. Encore merci.
Roland

Roland
 
Le 7/10/2014

Félicitations d'avoir pu accueillir le 50.000ème marcheur. En fait, c'est moi qui aurait dû vous applaudir pour votre exploit. Merci pour le sympathique cadeau.
Nous trouvons que vos marches sont toujours bien organisées et c'est un des rares endroits où l'on mange bien.
Marga et Pierre, Agnes et Walter

Pierre
 
Le 22/4/2014

Bravo pour votre 100 Km, rien à dire de négatif. Très belle marche, superbe organisation. J'espère que vous n'en resterez pas à une seule édition !!!! Très bon ravitaillement par des gens très sympa, 2 bonnes meneuses de groupe. Félicitation !
Note : 10/10

Marie-Line
 
Le 17/4/2014

OH OUI POUR UNE PREMIERE CE FUT SUPERBE UNE ORGANISATION PARFAITE DES CONTROLES TIP TOP LE REPAS DU MATIN BRAVO BRAVO A CES DAMES ET ACCUEIL DU RETOUR SUPERBE CETTE FAMEUSE CLOCHE OH LA LA...VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE MERCI MORTIER C'EST LE PIED C'EST LE CAS DE LE DIRE... MERCI A JEAN PIERRE/FRANCIS/ PIERROT/JEAN MARIE POUR LES CONSEIL SUR LE PARCOURS MICHEL REMACLE COMPAGNONS DE ST HUBERT AUBEL MERCI POUR CETTE GRANDE JOIE.
Note : 9/10

REMACLE MICHEL
 
Le 15/4/2014

Merci à tous pour la très bonne organisation du parcours des 100 KM.
Une mention spéciale à J.M. Leonard et H.Ph. Boultot, les capitaines de route du groupe 6,3 pour leur cadence et le respect de l'horaire afin de nous conduire à Francorchamps. J'ai particulièrement apprécié le nouveau tronçon entre Wegnez et Rechain. Un des plus beau circuit de 100 Km que j'aie parcouru.
Noël JOLET du club "les Compagnons de St Hubert Aubel LG015"
Note : 9/10

Noël JOLET
 
Le 15/4/2013

Génial, magnifique parcoursque ce 55Km!
Attendons impatiemment votre 110Km.

Tous les marcheurs LD
 
Le 14/4/2013

Bonsoir

Cette année encore, la classique de Printemps 'Francorchamps-Mortier' peut être qualifiée d'être l'une des plus belles balade de la saison. Un parcours démarrant d'un lieu de légende et traversant de merveilleuses régions, un parcours bien dosé à tout niveau :
- alternance reposante des différents revêtements (asphalte, chemins de terre, chemins boisés)
- une séquence bien agencée dans le relief (descentes reposantes ou passages sans trop de dénivelés entre les côtes). Il y avait certes quelques difficultés (la côte après le contrôle de Polleur et le passage plus technique le long de la vallée de ma Hogne), mais sans exagération.
- la distance entre 2 points de contrôle diminuant en fonction de la distance parcourue (8, puis 7, ensuite 6 et pour finir 5km... l'idéal !)
- soulignons aussi le nombre de salles offrant un certain confort (bar, sanitaires, ...) aux marcheurs désirant marquer un arrêt.
Le temps était certes de la partie, juste récompense pour un club qui s'est investi corps et âme dans ce challenge répété d’année en année pour le plus grand plaisir des marcheurs.
L’organisation était elle aussi une nouvelle fois à la hauteur des exigences d’un tel événement. Vos bénévoles peuvent donc être rassurés ! Ils ont tous contribué à la réussite de cette journée : que ce soit en salle ou en cuisine, dans les contrôles, dans la gestion des inscriptions et des bus, … sans oublier deux équipes sans laquelle une telle marche ne pourrait voir le jour : l’équipe des dénicheurs qui veille chaque année pour l’une ou l’autre variante et l’équipe de fléchage elle aussi irréprochable !
Merci et à l’année prochaine !
Bàv
Denoisieux Christian
Marcheur de La Godasse d'Oupeye

Denoisieux Christian
 
Le 24/4/2012

Je tiens à vous remercier une nouvelle fois pour la randonnée que vous nous avez offerte samedi dernier.

Certes le temps était de la partie (la météo s'est montrée clémente en rapport aux prévisions annoncées la semaine précédente), ce qui nous a permis d'apprécier le merveilleux tracé que vous nous aviez préparé.
Malgré un nombre sans cesse croissant des inscriptions, nous avons apprécié la bonne organisation à tout niveau (les cars, les points de contrôle, le flèchage, etc).
Personnellement, j'ai trouvé le flèchage irréprochable, sur une telle distance, c'est important.
Si Francorchamps est qualifié du plus beau circuit du monde, votre randonnée est devenue une des plus belle marche de l'année, et à coup sûr une grande classique!
Merci encore, et qui sait, RDV pour notre marche du 2 juin (50Km le matin combiné à notre marche d'après-midi) !

Christian du C.M. Saive - Lg013
 




Créer un site
Créer un site